E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Speedy 35 (mise en demeure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

Speedy 35 (mise en demeure) Empty
MessageSujet: Speedy 35 (mise en demeure)   Speedy 35 (mise en demeure) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

Salut a toi Speedy, je suis déçu de m'apercevoir que nous ne te voyons que très peu sur le serveur [EFL] mais beaucoup sur d'autres serveurs, donc je suis au regret de te dire que si il n'y a pas une participation un peu plus importante de ta part que ce soit sur le forum ou sur TM je serai dans l'obligation de me séparer de toi, tu as 2 semaines pour faire tes preuves, @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pupuss
Admin
pupuss


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : hérault

Speedy 35 (mise en demeure) Empty
MessageSujet: mise en demeure   Speedy 35 (mise en demeure) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

salut speedy je suis du meme avis que mon coeur (crow) si on a créé un serveur s'est pour que les EFL y aille un minimum si vous avez des absences ou des choses importante ya une catégorie qui existe expré pour sa donc jespere que tu sera un minimum actif a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eflteam.forumactif.com
KillEr35




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Speedy 35 (mise en demeure) Empty
MessageSujet: Re: Speedy 35 (mise en demeure)   Speedy 35 (mise en demeure) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:19

OK j'ai compris
A toute sur EFL team Exclamation
Seepdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy 35 (mise en demeure) Empty
MessageSujet: Re: Speedy 35 (mise en demeure)   Speedy 35 (mise en demeure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy 35 (mise en demeure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The killer 35 (Radié EFL)
» Loneli (Radiée EFL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Officiel :: Membres ne remplissant pas les conditions [EFL]-
Sauter vers: