E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loneli (Radiée EFL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

Loneli (Radiée EFL) Empty
MessageSujet: Loneli (Radiée EFL)   Loneli (Radiée EFL) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

Salut a toi Loneli, je suis déçu de m'apercevoir que nous ne te voyons que très peu sur le serveur [EFL] mais beaucoup sur d'autres serveurs, donc je suis au regret de te dire que si il n'y a pas une participation un peu plus importante de ta part que ce soit sur le forum ou sur TM je serai dans l'obligation de me séparer de toi, tu as 2 semaines pour faire tes preuves, @ très bientôt


Dernière édition par The Crow le Jeu 5 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuss
Admin
pupuss


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : hérault

Loneli (Radiée EFL) Empty
MessageSujet: mise en demeure   Loneli (Radiée EFL) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:00

salut loneli je suis du meme avis que mon coeur (crow) si on a créé un serveur s'est pour que les EFL y aille un minimum si vous avez des absences ou des choses importante ya une catégorie qui existe expré pour sa donc jespere que tu sera un minimum actif a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eflteam.forumactif.com
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

Loneli (Radiée EFL) Empty
MessageSujet: Loneli (Radiée EFL)   Loneli (Radiée EFL) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:07

Salut loneli, bon vu que tu as du temps pour prevenir troopo de tes absences et pas EFL et vu ton manque d'intégration au sein de [EFL], je te prie de bien vouloir retirer le tag EFL de ton pseudo car je prends la decision de ne plus te compter parmi nos membres, à bienntôt
Revenir en haut Aller en bas
loneli

loneli


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

Loneli (Radiée EFL) Empty
MessageSujet: Re: Loneli (Radiée EFL)   Loneli (Radiée EFL) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:47

c'est pas que je n'ai pas le temps mais j'ai été puni et javais perdu l'adresse du forum et kom ma punition va resté tel quel j'ai bien peur que tu ai raison et que je doi quitter la team vouala ben a+ sur tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loneli (Radiée EFL) Empty
MessageSujet: Re: Loneli (Radiée EFL)   Loneli (Radiée EFL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneli (Radiée EFL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acepté]loneli
» [présentation]loneli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Officiel :: Membres ne remplissant pas les conditions [EFL]-
Sauter vers: