E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Créer un néon sous sa voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuss
Admin
pupuss


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : hérault

Créer un néon sous sa voiture Empty
MessageSujet: Créer un néon sous sa voiture   Créer un néon sous sa voiture Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

Créer un néon sous la voitureCréer un néon sous sa voiture Icon_quote-30e38
Voila on va apprendre a crée un jolie néon ou plutôt en réalité une ombre coloré sous la voiture de tmn
pour ce faire on va utiliser deux programmes que vous connaissez déjà ^^

-les programmes
-le fichier a transformer
-DTXBmp du dds au bmp
-crée son néon (PhotoFiltre)
-DTXBmp le retour
-ou mettre mon néon
-BONUS

le neon et réaliser avec l'ombre de la voiture qui et coloriè puis placé dans l'archive du véhicule souhaiter

..::les programmes::..
pour ce faire on auras besoin de :

- PhotoFiltre + DTXBmp

ou

- Photohop avec le plugin Nvidia


..::le fichier a transformer::..
après il faut récupérer l'ombre dans le jeu ATTENTION =copier le fichier pour ne pas le supprimer de votre pc:



..::DTXBmp du dds au bmp::..
avec le fichier StadiumCarShadowProj.dds vous ne pourrez rien faire vu qu'il et au format dds donc c'est la qu'on va utiliser DTXBmp il va falloir convertir votre image en bmp pour pouvoir travailler dessus (mettez votre fichier transformer ou vous voulez )

Créer un néon sous sa voiture 08012912

..::crée son néon (PhotoFiltre)::..

vous n'avez juste qu'a peindre avec le pots de peinture l'ombre sous la voiture et utiliser des filtres pour ajouter quelque flou.

Créer un néon sous sa voiture 08012913

ensuite il faut enregistrer son travail sous le nom de ProjShad.bmp sous le formats bmp ATTENTION= l'orthographe du nom du fichier doit être écrit comme ici ProjShad

..::DTXBmp le retour::..

donc avec dtxbmp reprenez votre fichier ProjShad.bmp et enregistrer le en dds pour obtenir ProjShad.dds
utiliser le format (dds dtx 5)

Créer un néon sous sa voiture 08012915

..:Créer un néon sous sa voiture Surprised-1625u mettre mon néon::..

maintenant placer ProjShad.dds dans l'archive de votre voiture

documents/Trackmania/Skins/vehicucles/staduim car/ma voiture.rar

...:::BONUS:::...

pour ce bonus je vous explique comment écrire quelque chose sur votre néon ^^toujours sur l'image en bmp

il vous faudra faire une symétrie vertical pour qu'il apparaissent dans le bon sens donc écrivez votre texte et ne le valider pas de suite ,faite clique droit sur votre image et transformation et symétrie verticale



Revenir en haut Aller en bas
https://eflteam.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Créer un néon sous sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Créer un néon sous sa voiture   Créer un néon sous sa voiture Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:06

J'ai jamais compris comment on fait sa , même avec les meilleurs tutoriels , tempi , mais bon sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un néon sous sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insérer un skin pour une voiture
» installer un serveur sous aseco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Coin détente :: Tutoriaux-
Sauter vers: