E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insérer un skin pour une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
pupuss
Admin
pupuss


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : hérault

insérer un skin pour une voiture Empty
MessageSujet: insérer un skin pour une voiture   insérer un skin pour une voiture Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43

[TUTO] Installé un skin pour sa voiture
===============================================


Ceci est mon premier tuto donc soyez indulgent insérer un skin pour une voiture Lol

Dans ce tuto je vais vous montrez comment installé une nouvelle voiture pour TMNF insérer un skin pour une voiture Icon_biggrin

1 ère étape

il faut télécharger la voiture qui nous plait. Pour cela il suffit de se rendre a cette adresse: Carpark.

Une fois arriver sur le site vous devrez:
1) Vous mettre en showroom se qui vous permettra de voir les voiture #1
2) Choisir la voiture qu'il vous plait. Les voiture sont ranger par marque grâce au menu défilant #2

insérer un skin pour une voiture Etape110-7eff7e

Une fois votre voiture choisi il suffit simplement de cliqué sur les lien "download" et "locator" ci-contre

insérer un skin pour une voiture Sans_t11-7effbb

Une fois ces deux fichier télécharger vous vous retrouvez avec un fichier .rar et un autre .LOC
Copier les deux fichiers (NE PAS DECOMPRESSE LE FICHIER RAR !!!) et collez les dans le répertoire MesDocuments\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar (Si les dossiers StadiumCar et Vehicles n'existe pas créée les ! )

Voila le skin est installé insérer un skin pour une voiture Icon_biggrin



2 ème étape

pour pouvoir rouler avec votre voiture lancez le jeu

rendez vous dans Profils #1

insérer un skin pour une voiture Sans_t12-7effc9

ensuite dans véhicules #2

insérer un skin pour une voiture Sans_t13-7effda

faites défilez toute les voiture jusque la fin #3 et la, magie votre voiture est la, cliquez dessus, faite retour et vous pouvez jouez avec votre voiture téléchargez insérer un skin pour une voiture Icon_cheers

insérer un skin pour une voiture Sans_t14-7efff3


PS: toutefois si vous voulez que votre voiture sois vus par les autre joueur il vous faut une clé payante, il faut donc acheter le jeu ! insérer un skin pour une voiture Icon_lol

voila ce tutoriel est maintenant fini j'espère avoir été assez clair. Si toutefois il y a des choses que vous ne comprenez pas ou si vous rencontrez des problèmes faite le moi savoir je suis la pour vous aidez insérer un skin pour une voiture Icon_biggrin

a bientôt insérer un skin pour une voiture Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eflteam.forumactif.com
 
insérer un skin pour une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un néon sous sa voiture
» une map pour mon bébé
» Disponibilité pour le match css vs efl
» Fichiers musique pour maps
» tuto pour installer un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Coin détente :: Tutoriaux-
Sauter vers: