E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 match css vs efl refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:57

Salut a tous je refuse le match contre les css, j'ai entendu de leur part des critiques au sujet de mes maps donc j'en conclut que mon style de map ne leur plait pas, si cela ne leur plait pas ils n'ont qu'a aller sur un autre serveur.
Je ne me prends pas la tête si il y a d'autres reflexions ou qoui que ce soit ce sera blacklist direct bann
Revenir en haut Aller en bas
skity
Invité




match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: Re: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

rolala -_-' tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Of
Invité




match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: Re: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:45

Haha
Petit Con =d
bann
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: match css vs efl refuse   match css vs efl refusé Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

Hell Of a écrit:
Haha
Petit Con =d
bann
Va te faire mettre je te connais pas deja tu te presentes et ensuite on discutes ok mongolien marteau marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hell Of
Invité




match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: Re: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:48

Mdr... Alors deja c'etait pas mechant donc t'arrete de t'exiter tout seul u_u"

Deuxiement Tu me parle meilleur ==
Troisiement Bonjour je suis hell of Love menbre de l'equipe Css Tu veux ma vie avec ? =="
Revenir en haut Aller en bas
Hell Of
Invité




match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: Re: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:49

Je m'excuse publiquement devant toi voila u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match css vs efl refusé Empty
MessageSujet: Re: match css vs efl refusé   match css vs efl refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match css vs efl refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]daddyfire
» [Refusé]vava34
» Disponibilité pour le match css vs efl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Officiel :: nous défier-
Sauter vers: