E.F.L.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.F.L.Team

E.F.L
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 css vs efl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sax




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

css vs efl Empty
MessageSujet: css vs efl   css vs efl Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:01

donc voila comme je l'ai dit dans ma présentation sur votre serveur on avait parlé d'un match.
je vous propose 3 maps par team 4vs4 ou 5vs5 et pour la date il faudra qu'on se mette d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

css vs efl Empty
MessageSujet: css vs efl   css vs efl Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:26

Ok sax no soucy, on s'organise ca pepere et je sis sur qu'on passera un bon moment bb
Revenir en haut Aller en bas
sax




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

css vs efl Empty
MessageSujet: Re: css vs efl   css vs efl Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:37

oui il y a pas de soucis. faudra fixer une date et voila. en général pour nous c'est plus pratique le soir est-ce que éventuellement ça vous irez un vendredi soir ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2009

css vs efl Empty
MessageSujet: css vs efl   css vs efl Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:15

Yo Sax ! Bon voila, j'ai discuté un peu avec ma moitié, lol, pour le match nous, nous sommes 11, donc je te proposes 5 coureurs différents a chaque maps (en fait on veut faire un roulement pour que tout le monde joue, c'est notre politique). Ensuite y a un membre dont je n'ai plus de nouvelle (Pikos), je pense qu'il doit avoir un gros soucis pc. Et pour finir pour la date, je pense que ce sera un soir oui, faut que je pose la question a tous mes coéquipiers, je leur dirai de répondre, @ ploush mon ami gg
PS: peux tu nous laisser le lien de votre fofo, je passerai vous fre un coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sax




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

css vs efl Empty
MessageSujet: Re: css vs efl   css vs efl Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

donc le lien du fofo je le donne pour tous ceux qui veulent passer même si je te l'ai déjà donné crow c'est http://cssteamts.homeip.net/lesite/ voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





css vs efl Empty
MessageSujet: Re: css vs efl   css vs efl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
css vs efl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.F.L.Team :: Officiel :: nous défier-
Sauter vers: